HUMEUR

Le candidat RG aurait-il perdu la boule ?

 

Il est un site, incitable, du candidat RG qui sévit sur le WEB avec force attaques, défoulement à tous les étages et contrevérités se succédant  les une aux autres. Bref un site qui dessert à ce point le candidat par son contenu, que l’on se demande si l’on ne devrait pas en faire la promotion …..

Exemple cet article intitulé « les boules ».

Il y nomme la « Solliésine » association boulistique bien connue et appréciée et l’implique directement dans ses propos « versus » Mairie à deux reprises en ces termes :

 

« …… Grande oubliée de la mairie actuelle, la « Solliésine » est un club important qui compte actuellement plus de 100 licenciés, dont 10 femmes. C’est un acteur historique de la vie de la commune et du canton……….. Rendons hommage à cette « Solliésine » délaissée par la Mairie. »

 

Des propos n’engageant que RG, qui dans sa soif de conquête électorale, n’hésite pas à mettre en porte à faux le Président de l’association.

Seulement voilà  cette semaine, l’édition locale de VAR MATIN / NICE MATIN donne une toute autre version par la bouche même de son Président :

 

« …… En effet, rien n’est plus agréable que de jouer à l’ombre des arbres et j’ajoute qu’en 2009, la ville nous a installé des lampadaires qui permettent des nocturnes l’été et éviter les grosses chaleurs de début d’après-midi. Nous travaillons en bonne entente avec la municipalité qui répond toujours à nos demandes … »

 

Et voilà, à force de vouloir pousser le bouchon toujours trop  loin on a du mal à atteindre l’objectif.

Je vais me risquer à un petit conseil : A ce jeu comme pour la campagne, dans votre position, il vaut mieux pointer que de tirer.

 

PhB.