HUMEUR

DIFFAMATION ET MENSONGE SONT LES DEUX MAMELLES DE LA LACHETE

Le pire en politique c’est la lâcheté alliée au mensonge …. Le pire dans notre société ce sont ces hommes ou femmes (moins souvent) qui ne s’assument pas et essaient d’exister en publiant des tracts anonymes et diffamatoires. Le manque de signature est la marque des individus de la pire espèce, refoulés, pleutres et indignes. Il y a là comme un relan de collaboration, un temps où de perfides dénonciations permettaient de se débarrasser de n’importe qui … J’ose espérer que tous les candidats en lice dans cette campagne auront à cœur de dénoncer unanimement la méthode.

 

Certains d’entre vous auront en effet trouvé un tract jaune non signé dans leur boîte aux lettre, pour ma part je l’ai trouvé parterre à sa juste place, ceci dit en passant.

Un titre éloquent :  

« Pourquoi ne doit-on pas voter André GARRON »

Assorti pour le reste d’un tissu d’affabulations et autres insinuations malsaines, de corruption à propos desquelles il y a largement matière à porter plainte contre « X ».

 

La sagesse populaire nous dit que les fainéants repèrent toujours les paresseux, les radins reprochent aux autres leur avarice ceci pour dire qu’à la lecture d’un tel texte on ne peut que penser que son auteur n’est autre qu’un corrompu.

(A ce mot, le corbeau ouvrit un large bec …… et se reconnut aussitôt).

PhB